Comment va votre visage pour le printemps?

13/05/2014
Auteur: Jean-Noel BAUD-LAVIGNE


Vous avez du le constater, depuis l'arrivée du printemps les arbres fleurissent puis mettent leurs feuilles et toute la nature a retrouvé sa pleine jeunesse comme si chaque année elle renaissait avec une nouvelle force, une nouvelle énergie emmagasinée durant tout l'hiver.
Personne ne se pose la question de savoir si l'herbe sera verte, si les pissenlits seront jaunes et si les pommiers se couvriront de fleurs avant de verdir puis de donner enfin des pommes.
C'est dans l'ordre de la nature et mis à part quelques tailles et entretiens cette nature garde son même visage printemps après printemps.

Mais qu'en est-il de votre propre visage? Découvrez-vous quelques marques supplémentaires, quelques rides, quelques traces du temps, de la fatigue, du stress qui altèrent la souplesse de votre peau et assombrissent votre jeunesse?

Si comme moi vous êtes adepte d'une nourriture saine et consommez plutôt des fruits et légumes non traités, vous savez que votre peau réclame la même attention!
Trouvez-vous normal qu'au fil du temps nos yeux se cernent, notre teint devienne triste, nos pommettes tombantes et nos joues creuses?

Je parlais de tout cela avec une amie qui tient une auberge et se passionne pour le bien-être par des massages. C'est un médecin captivé par les plantes et la médecine orientale qui lui a enseigné une forme de massage ayurvédique qu'il a lui-même élaboré.

Elle m'a raconté qu'il a sélectionné plus de 300 plantes et réalisé, outre une huile de massage extraordinaire, diverses huiles et crèmes de beauté toutes à base de plantes naturelles.

Il a créé une crème pour le visage absolument unique au monde qu'il diffuse en direct auprès d'une clientèle de thérapeutes et quelques clients qui parlent de ses produits à leurs amis.

Au vu des témoignages cette crème pour le visage semble avoir des effets quasi miraculeux pour la jeunesse sur leurs utilisateurs.

Nous avons eu une longue conversation entre mon amie et ce médecin et je l'ai convaincu de donner accès à ses produits, même aux personnes non professionnelles.
Il étudie une proposition et je vais bientôt être en mesure de vous en dire davantage dans les jours qui viennent.
Si vous êtes intéressé(e) à rajeunir votre peau et assouplir votre visage, laissez-moi juste votre prénom et votre e-mail pour être contacté(e) en priorité! Il semble que cette crème ait des effets aussi bien sur les hommes pour assouplir la peau et enlever le feu du rasoir que sur les femmes pour atténuer les rides et procurer une véritable sensation de bien-être et de douceur!
Si vous êtes intéressé(e) à recevoir toutes informations sur cette crème unique au monde, cliquez ici et je vous ferai profiter de cette occasion de tester toutes ces sensations directement sur votre peau!

Bien amicalement.

Jean-Noël

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre commentaire

Recevoir les réponses à ce commentaire par email

Je souhaite recevoir la newsletter

Dans la même catégorie