Pourquoi ceux qui ont testé cette crème la recommandent?

16/05/2014
Auteur: Jean-Noel BAUD-LAVIGNE

Dans la lettre précédente, je vous parlais de cet ami thérapeute qui s'est tourné vers une médecine holistique,
c'est à dire une approche de santé qui prend en compte la globalité du patient et pas seulement ses simples symptômes. C'est dans cet état d'esprit qu'il a créé chacun de ses produits de bien-être, en se mettant littéralement dans la peau des femmes et des hommes qui vont bénéficier de ses recherches. Ainsi une crème pour le visage n'est pas un simple fard destiné à embellir votre tête aux yeux des autres, mais un condensé de tous les végétaux qui vont nourrir votre peau jusqu'au coeur de vos cellules.

La grande différence de cette approche biologique se retrouve dans la structure même de la crème pour le visage. Elle est créée sur une base d'huile et non d'eau qui entraine chez la plupart des autres laboratoires une adjonction de produits chimiques. A la place, cette crème est travaillée sur une cire pure d'abeille à laquelle sont additionnés pas moins de 16 extraits de fruits et de plantes.

Cette crème est unique au Monde car, à ce jour, elle est la seule à contenir autant de vitamines A, B, C et E qui agissent efficacement sur le vieillissement cutané par le lissage, l'hydratation et l'éclat même du visage.
A base d'huile végétale et d'huile essentielle, cet elixir de jeunesse est tiré de la grenade, de la carotte, de l'avocat, de l'abricot, de l'amande, de la rose, du citron, du blé, du césame, de l'olive et d'autres secrets jalousement gardés!

C'est comme si vous invitiez votre visage au Jardin d'Eden! Imaginez vos cellules en train de batifoler dans un champ de blé... Ressentez cette énergie du jus de grenade et de carotte qui coule à travers vos joues.
Imaginez la douceur de ces huiles d'amande, de césame et d'olive qui comblent une à une chaque petite ridule...
Laissez ce parfum de roses envelopper votre cou, effleurer vos lèvres jusqu'à vos narines, délicieusement comblées par ces senteurs de jardin printanier.

Cette crème n'est pas le fruit du hasard! Chaque plante, chaque fruit a été sélectionné pour apporter à votre peau l'équilibre que le temps, le stress et le manque d'attention lui ont enlevé!
C'est pour cette raison que les personnes qui l'ont testée lui accordent autant d'intérêt.

Jusqu'à ce jour la fabrication de cette crème est restée à un stade artisanal. Le docteur Shahid, qui s'est inspiré des grands médecins du monde oriental et des livres les plus anciens souhaite élargir sa clientèle dans le monde entier. Il a pensé faire appel à une distribution traditionnelle, sans toutefois laisser acheter ses brevets par de grands noms de la cosmétique. En effet cette crème aurait pu se retrouver dans des flacons luxueux sous de grandes enseignes lumineuses, aux prix vertigineux de plusieurs centaines d'euros!
Encore une fois, après avoir ressenti le produit, j'ai réussi à convaincre le docteur Shahid de se faire connaître directement par les utilisateurs eux-même, femmes et hommes qui pourraient tester cette pure merveille et en faire la promotion auprès de leurs ami(e)s.
Je l'ai convaincu qu'il pourrait ainsi en vendre rapidement plus de mille s'il laissait le prix à la portée de toutes les bourses et si chaque personne satisfaite par les promesses de cette crème en parlait au moins à un(e) ou deux ami(e)s!

Si vous êtes tenté(e) par cette expérience toute nouvelle, le docteur Shahid est en train d'étudier une proposition de prix en fonction du nombre de personnes qui voudront tester sa crème de jeunesse! 
Pour bénéficier de son offre de lancement, seulement si vous ne l'avez pas encore fait, laissez-moi juste votre prénom et votre e-mail et vous serez prévenu(e) en priorité de sa proposition pour tester cette crème directement sur votre visage et ressentir par vous-même tous les effets de bien-être. Cliquez ICI!

Bien amicalement.

Jean-Noël

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre commentaire

Recevoir les réponses à ce commentaire par email

Je souhaite recevoir la newsletter

Dans la même catégorie