21 décembre 2012 ! Et alors ???

22/12/2012
Auteur: Jean-Noël BAUD-LAVIGNE

Il y a quelques semaines, notre ami Guy MARCADE,
donnait une conférence ayant pour titre:

LE 21 DECEMBRE APPROCHE ! Et alors ???
En fait cette date était aussi le solstice d'hiver, qui marque avant tout le rallongement des jours depuis ce matin, en même temps que mon anniversaire, donc un jour de fête pour préparer Noël!
Bien plus sérieux et profond que cela, Guy nous a brossé un tableau géopolitico-économique en 3 parties dont voici les principaux titres pour votre réflexion:

Krishnamurti

  • Un Regard décalé sur l'actualité:

Nous sommes dans une crise de dette planétaire: N'est-il pas stupéfiant que malgré l'incroyable richesse des ressources de l'innovation, et de la productivité qui nous entourent, nous soyons presque tous, gouvernements, entreprises, individus, lourdement endettés envers les banquiers ? Si seulement les gens s'arrêtaient et pensaient :

Comment cela est-il possible ? Comment se fait-il que les gens qui produisent les vraies richesses du monde soient endettés envers ceux qui ne font que prêter l'argent qui représente la richesse ?
http://fauxmonnayeurs.org/

"Le système bancaire moderne fabrique de l'argent à partir de rien. Ce processus est peut-être le tour de dextérité le plus étonnant qui fut jamais inventé. La banque fut conçue dans l'iniquité et est née dans le pêché. Les banquiers possèdent la Terre. Prenez la leur, mais laissez-leur le pouvoir de créer l'argent et en un tour de mains, ils créeront assez d'argent pour la racheter. Otez-leur ce pouvoir, et toutes les grandes fortunes comme la mienne disparaîtront et ce serait bénéfique car nous aurions alors un monde meilleur et plus heureux. Mais si vous voulez continuer à être les esclaves des banques et à payer le prix de votre propre esclavage laissez donc les banquiers continuer à créer l'argent et à contrôler les crédits.
Sir Josiah Stamp, Directeur de la Banque d'Angleterre 1928-1941

Quelques citations fortes:

“Il est aussi dans l’intérêt d’un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu’il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu’il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu’il n’aie pas le temps pour la rébellion.”
Aristote (384-322 A. J.-C.) , extrait de Aristote sur la Politique – traduction de J. Sinclair, publié en 1962

“Pour obtenir le contrôle total, deux ingrédients sont essentiels : une banque centrale, et un impôt progressif, pour que les gens ne s’en rendent pas compte.”
Karl Marx (1818-1883)
 
"Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L’argent n’a pas de patrie; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence; leur unique objectif est le gain.”
Napoléon Ier
 
“ Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin.“
Henry Ford
 
 
"Il faut un Hercule pour vaincre les énormes difficultés budgétaires. On cherche un sauveur pour assainir les finances, on essaie un ministre après l'autre, mais tous n'emploient que des moyens d'une efficacité passagère, ceux d'hier et ceux d'aujourd'hui, que nous connaissons bien (l'Histoire se répète toujours) : ils recourent à d'énormes emprunts qui, en apparence, absorbent les anciens, à des surtaxes et des impôts excessifs, à l'impression [de billets] et à une refonte de la monnaie [...] qui la dévalorise -- en un mot, à l'inflation masquée. Mais comme les causes de la maladie sont plus profondes qu'on ne veut le reconnaître, qu'elles résident dans une circulation défectueuse, dans une distribution économique malsaine de la richesse, causée par la réunion de tous les biens dans les mains de quelques familles [...], et parce que les médecins de la finance n'osent pas entreprendre l'intervention chirurgicale nécessaire, l'affaiblissement du Trésor public devient chronique".
Cet extrait du « Marie-Antoinette » de Stefan Zweig, publié en 1933, concerne les finances françaises des années... 1780 -- juste avant la Révolution!!!
 
Une analyse détaillée amène à découvrir qu'après des siècles d'emprise par l'Eglise Catholique Romaine, l'Empire Britannique est bien aujourd'hui au cœur de tout le pouvoir bancaire internationnal.
Dans le TOP 50 des Sociétés qui dirigent le monde, nous trouvons en
Position 1: BARCLAYS PLC GB 
Position 4: AXA FR
Position 17: NATIXIS (BPCE) FR
 
 
Dollar-Monopoly
La Revue des Livres : "Que se passe-t-il ? Qu’est-ce qui est en train d’arriver sous nos yeux, depuis au moins une trentaine d’années, depuis 2008, depuis quelques mois, ces dernières semaines ? "
Frédéric Lordon : "C’est une leçon de choses historiques. Ouvrons bien les yeux, on n’a pas souvent l’occasion d’en voir de pareilles. Nous assistons à l’écroulement d’un monde et ça va faire du gravât. "

       2) Une révolution des Peuples?
Pour mémoire: Printemps arabe/Indignados (Stéphane Hessel)/Collectif Roosevelt/Occupy Wall Street/Islande
 
 
       3) Une 3e guerre mondiale?
 
Menaces sur l’Iran/Palestine, Syrie, Liban/Encerclement de la Russie et de la Chine par les forces de l’OTAN
      John F. Kennedy 
       4) Une rébellion de l'armée américaine et des services de renseignement?

"Ce que je sais, c'est que j'ai eu de multiples sources qui viennent de l'avant pour justifier le fait que ce qui se passe. Il s'agit d'une tentative de reprendre ce gouvernement par les militaires, dans les agences ex-militaires et intel (ceux en position de pouvoir faire quelque chose) ... Et vous, les gens ont besoin de savoir cela. Pourquoi? Parce que votre avenir et celui de vos amis et des familles qui est en jeu.

 Ce que le régime actuel ne veut pas que vous sachiez est que cette rébellion dans ses rangs est absolument réelle ... et qu'elle est devenue une force avec laquelle compter. Maintenant, il est clair qu'ils (la cabale Bush) resserrent les rangs et en utilisant tous les moyens pour éliminer l'opposition (jusqu'à franchement les tuer - et la mort de l'ambassadeur Stevens a peut-être été un coup de semonce à ceux qui voudraient se rebeller contre cette administration). En fait, il ya des indications que Stevens était du côté des constitutionnalistes .... "

         5) Les BRICS mettent l'empire anglo-saxon au pas?
Sommet des pays non-alignés à Téhéran/Soutien de la Syrie, de l’Iran etc …/Arrêt des achats de bons du trésor américain/Accords bilatéraux d’échanges commerciaux hors dollar/Bataille sur l’or
 

         6) Une révolution scientifique?
"Nous ne pouvons abolir la guerre en la rendant illégale. Nous ne pouvons y mettre fin en désarmant les puissants. La guerre peut être arrêtée, non pas en rendant les forts faibles, mais en rendant chaque nation, faible ou forte, capable de se défendre elle-même.”
Nikola Tesla, nominé au Prix Nobel 1915, inventeur, philosophe.

 

  • Keshe FoudationProjection vers le monde meilleur qui arrive!
          1) Une révolution scientifique:
Une proposition lancée par des physiciens US et iraniens pour une coopération internationale pacifique
"Nous lançons un appel vers les gouvernements US & Iranien de renoncer à l’action militaire et démarrer l’initiative "Fusion for Peace“ (la fusion pour la paix). Celle collaboration scientifique, si couronnée de succès, rendrait l’enrichissement de l’uranium obsolète, stopperait la prolifération nucléaire, libererait le monde du pétrole, et ouvrirait la voie vers une source d’énergie bon marché, propre et illimitée.
Durant ces trois dernières années, l’Iran est devenu un acteur majeur dans l’effort encore petit mais grandissant pour parvenir à l’énergie de fusion aneutronique, c’est-à-dire la fusion nucléaire contrôlée utilisant des matériaux qui ne produisent aucuns neutrons."
 
FONDATION KESHE:
Guy MARCADE a eu le bonheur de rencontrer personnellement Monsieur KESHE et d'assister à certaines de ses conférences:
Les informations concernant cette fondation sont stupéfiantes et Monsieur KESHE est en voie de révolutionner tout le système d'énergie au plan planétaire.
"La Fondation Keshe est une organisation indépendante, sans but lucratif et laïque.  Elle a été fondée par M.T. Keshe, ingénieur nucléaire, dans le but de développer de nouvelles connaissances scientifiques et technologiques et de nouvelles solutions pour remédier aux problèmes planétaires majeurs tels que la famine, la pénurie d’eau et d’électricité, les changements climatiques et les maladies, et en même temps donner à l’Homme sa vraie liberté en lui permettant de voyager dans l’espace profond grâce à de nouveaux types de réacteurs au plasma."

http://www.keshespace.com/

La Fondation Keshe est fière d'annoncer le développement de "panneaux Day & Night" qui offrent du courant jour et la nuit à des niveaux qui sont considérablement plus élevés que la génération actuelle de panneaux solaires. Cela signifie que les panneaux D&N seront en mesure de pourvoir de façon continue des appareils électriques et électroniques. Cette nouvelle technologie est en demande de brevet.
Dans le même temps ces panneaux ont la possibilité de capturer du CO2 et du CH4 à l'état liquide de l'air. Le CO2 et de CH4 sont d’importants gaz à effet de serre.

         2) Une gouvernance mondiale avec un nouveau système financier
Les cabalistes qui contrôlent le système financier actuel vont capituler ou bien ils seront arrêtés, afin de permettre à un Nouveau Système Financier Mondial d’être mis en place annoncé publiquement.

           3) Un monde écologique et un développement durable
 Le système capitaliste impose la croissance qui conduit à l’épuisement de la planète/De la nourriture pour tous/Un revenu de base qui va bouleverser tous les rapports sociaux, une meilleure distribution des richesses.
 
           4) Une vraie démocratie
Une vraie constitution rédigée par les citoyens (Etienne Chouard)/Une société démocratique s’appuyant sur les outils modernes de communication (Internet)

         5) Une nouvelle approche de santé
L'Industrie Pharmaceutique ne crée pas des soins, elle crée des clients!
Une régulation naturelle des populations/Moins besoin de médecine dans une société moins stressée, plus spirituelle/Une médecine essentiellement préventive/Hamer/Keshe

           6) Une élévation des consciences
Nexus juillet-août 2012 – Interview de David Wilcock (http://www.divinecosmos.com/)
… beaucoup de gens comprennent mal que toute l’énergie dans l’Univers est au bout du compte une manifestation de conscience. Ces changements énergétiques sont également liés à des changements de conscience, qui ont été annoncés dans de nombreuses prophéties depuis des milliers d’années. Elles parlent de la fin d’un cycle qui ouvre une ère de paix dans le monde, que beaucoup de cultures appellent l’âge d’or…
 
 
 Comme à l'habitude de chacune de ses conférences, Guy MARCADE a étayé ses démonstrations de nombreuses photos et explications rationnelles.
Il a clôturé cet exposé en précisant que l’année 2012 est en effet le point critique de ce cycle.
"Prenons par exemple la prophétie iranienne, zoroastrienne… Dans le zoroastrisme, la prophétie dit que nous allons entrer dans une ère où le mal est vaincu par les efforts conjugués des justes, des bonnes personnes…
 Cela signifie que la conscience fonctionne différemment, qu’elle devient plus tournée vers l’amour et la paix; et il n’y a aucun moyen d’arrêter cela. La transformation sera complétée par l’effet du changement énergétique car les gens ne seront plus capables de rester dans les fréquences basses, ce qui crée de nombreux problèmes psychologiques. Car tout ce qui résiste à l’amour est brûlé radicalement.
Oui, le feu est une métaphore qui évoque le changement dans la conscience spirituelle."

Si vous souhaîtez rester informés de ces nouvelles avancées technologiques, Guy donne constamment des informations sur son profil Facebook: http://www.facebook.com/guy.marcade

Nous avons tous compris qu'il se trame des changements sérieux dans l'histoire de notre Monde. Cette conférence a eu pour but de rappeler pourquoi, comment et par qui nous sommes parvenus à ce point de non retour.
La prise de conscience finale est que nous sommes tous responsables de ce que nous vivons puisque nous avons tous, chacun à notre niveau, la possibilité d'influencer notre vie par chaque action consciente, chaque pensée, chaque décision.
Pour nous conforter dans ce formidable espoir de renouveau, nous savons maintenant que juste à côté de nous, en Belgique, un ingénieur hors du commun est en train de révolutionner le monde par ses nouvelles technologies qu'il a totalement brevetées et offertes en libre accès à tous les gouvernements.
"La taille de nos réacteurs varie de la taille d'une batterie rechargeable à quelques mètres de l'offre d'électricité à grande échelle ou pour des applications spatiales."

"Merci à ces nouvelles réalisations, un nouvel horizon s'est ouvert pour les voyages de l'humanité dans l'avenir grâce à la gestion de la création et le contrôle de la gravité.

À l'heure actuelle notre technologie est pleinement développé pour des centaines d'applications. Ces nouveaux développements ne sont que la pointe de l'iceberg de nouvelles opportunités générées par cette nouvelle technologie. Notre travail de développement et de conception de ces réacteurs a conduit à de nombreuses découvertes dans les derniers mois, et il ya beaucoup plus à faire. 

Le monde de la science et de l'industrie a cherché à jamais un moyen efficace pour produire le mouvement. La réalité est que la méthode de prestation de ceci à un coût négligeable a existé tout au long, et l'homme n'avait qu'à regarder à l'intérieur de sa propre planète pour trouver la réponse."

"En un mot, Bienvenue à la technologie espace réel, et de le voir travailler dans la vraie vie sur une grande échelle.

Notre technologie est offert au gouvernement américain également, s'il est prêt à accepter que les physiciens nucléaires iraniens n'ont pas nécessairement besoin de trahir leur nation s'ils partagent la technologie spatiale avec eux.

Nous sommes ici pour apporter la paix mondiale afin que l'humanité soit prête à rejoindre la communauté universelle.

"Si le partage de technologie entre pays amis comme l'Iran et les Etats-Unis est un acte criminel alors l'homme d'aujourd'hui a sombré plus bas que dans les jours des hommes des cavernes."

Nous avons invité la NASA pour expliquer leur technologie OVNI et nous sommes prêts à faire de même et d'expliquer notre système Magravs pour eux."

Cette offre a été faite...Lire la suite

Pensez à regarder la capture d'un drone espion américain par l'aviation iranienne ici...
 
Comme cadeau de Noël cliquez sur le lien vers le Site des  Lettres du Christ!
Voici ce qu'en disait Patrick qui me l'a envoyé:

"Si vous ne les connaissez déjà,
Je me permets de vous indiquer la lecture des « lettres » qui sont présentées ci-après.
Ces lettres sont disponibles en ligne.
A mon sens, c’est un document majeur dans la démarche d’évolution spirituelle.
Le livre qui reprend ces lettres, est intitulé « le Christ revient , il révèle sa surprenante vérité». Editions Atlantes.
Je viens d’en terminer la lecture, quelle richesse !!!

Ce livre me parle totalement, c’est comme une synthèse totalement aboutie.
Ceci est plus qu’un message, c’est un témoignage .

Sur certains sujets, on pourrait encore bien être dans la situation,
où l’on croyait la terre plate.
Il y a moins de 400 ans, Galilée fut conspué, emprisonné, condamné par l’Eglise, mais la terre était ronde !
Alors, peut-être serez-vous tenté par cet ouvrage qui ne laisse pas indifférent!

Quel que soit notre regard, tel Jonathan Livigston le goéland,oser questionner ses croyances, ou oser dépasser ses limites, peut faire transpirer...
beaucoup parfois, mais à la fin, le résultat obtenu peut être très positif.

 Nota : il y a aussi un tome 2 qui s’avère être une présentation, ou une introduction à ces lettres.
Je souhaite à chacun une excellente continuation.

Avec beaucoup d’Amour et de Lumière" 

Pas grand' chose à ajouter, sinon de vous souhaîter à chacun de ressentir de bonnes vibrations.
Joyeux Noël à toutes et tous.
Jean-Noël

 
 
 
 
 

 

Commentaires

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 02/02/2013 par Equinoxe53
gravatar
Merci Jean-Noël pour tes articles.
Bravo pour les sujets abordés.
J'adore!

Réponse postée le 02/02/2013 par Jean-Nol
Merci Equinoxe... c'est toujours encourageant de recevoir un commentaire, qui plus est positif, surtout pour un tout premier commentaire!
Partager les bonnes idées, les bonnes infos, tout ce qui peut contribuer à permettre aux autres de s'ouvrir, a toujours été une passion. Ce blog est un outil de plus, adressé à tous ceux qui ont conscience que ce monde est la manifestation de nos pensées et de nos émotions.
Il est temps de créer ce que nous voulons: juste le décider!
Belle année 2013 dans toute ta vie.
Etant du 21/12, je signerais plutôt: Solstice!
Laisser un commentaire

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre commentaire

Recevoir les réponses à ce commentaire par email

Je souhaite recevoir la newsletter

Dans la même catégorie