Signature du Traité de Paix dans le Monde

23/01/2013
Auteur: Jean-Noel BAUD-LAVIGNE

Cet article est le plus important et le plus émouvant qu'il me soit donné d'écrire: Merci à Guy Marcadé d'avoir transmis cette nouvelle extraordinaire!

Le mois passé, juste pour le 21/12/12 j'avais eu le plaisir de vous parler de la Fondation Keshe, annonçant de grands changements possibles pour l'humanité au niveau de l'énergie comme de la santé!
Monsieur Keshe vient de mettre en ligne sur son Site: la proposition pour une signature d'un Traité de Paix dans le Monde par tous les dirigeants du MONDE pour le 21 mars 2013!
http://forum.keshefoundation.org/showthread.php?1484-Signing-of-the-world-peace-treaty-and-World-peace-conference/

J'ai réalisé une traduction automatique rectifiée en français: pardon pour les quelques phrases moins compréhensibles... l'essentiel est parfaitement accessible.
Il y a URGENCE: Nous en avons tous rêvé et Monsieur KESHE le fait, c'est aujourd'hui même et il nous propose à chacun la PAIX dans le MONDE!

Sa proposition est claire, fondée, avec 4 documents à télécharger que vous pouvez imprimer et/ou envoyer à TOUS VOS CONTACTS.
Ce message est exceptionnel: lisez-le jusqu'au bout et AGISSEZ maintenant.
Envoyez le lien de cette information ou directement celui de la Fondation KESHE à TOUS VOS CONTACTS!
Adressez à TOUS les DIRIGEANTS de toute nature que vous pouvez cotoyer les divers documents relatifs à ce TRAITE DE PAIX DANS LE MONDE!
Si vous avez une seule fois cherché un BUT à atteindre dans votre vie qui vaille la peine de vous mobiliser, offrez-vous ce luxe de focaliser durant 2 mois sur ce but de la Paix dans le monde.

Jean-Pierre GARNIER-MALLET, célèbre physicien qui prône la pensée d'"Amoros" pour toutes les personnes que nous cotoyons, affirmait que si tous les humains étaient capable de rester durant 40 jours sans avoir une seule pensée de haine ou de guerre, l'idée même de la guerre serait définitivement sortie du cerveau humain!


Nous avons un peu plus de 40 jours pour convaincre TOUS les DECIDEURS de se ranger derrière cette idée de PAIX.

Les découvertes technologiques de Monsieur KESHE devraient apporter une amélioration de la vie à tous les niveaux sur Terre.
Des dizaines, sûrement des centaines, peut-être des milliers de brevets sont bloqués par les gouvernements pour satisfaire les lobbyings dans les domaines de l'Energie et de la Santé. 
Mehran Tavakoli Keshe est le premier à oser défier tous les dirigeants du Monde Entier et à leur proposer de signer tous, en même temps et d'un commun accord un Traité de Paix dans le Monde en échange GRATUIT de toute sa technologie, ce qui signifie également sa technologie d'Energie Libre accessible pour chacun de nous!

Il n'est pas prouvé scientifiquement que toute la technologie annoncée par Mehran Keshe soit opérationnelle, mais je veux bien fonder l'espoir que la paix viendra par un être qui a cette volonté profonde d'apporter un mieux-être au Monde. Si nous attendons des preuves scientifiques confirmées par nos gouvernants que les découvertes de la Fondation Keshe sont bien réelles, alors mieux vaut signer la continuité de l'état de notre société actuelle pour quelques milliers d'années supplémentaires! Si nous continuons à faire ce que nous avons toujours fait... attendons-nous à recevoir toujours le même résultat!


Nous avons le choix entre la peur, du changement, de nos emplois, de notre vie organisée et l'Ouverture à la découverte d'un Monde Ouvert à TOUS les POTENTIELS!
Agissons: le CHANGEMENT, le VRAI, c'est tout de suite et c'est MAINTENANT!
Ce n'est pas un rêve: Mehran Keshe nous offre de transformer notre MONDE.
Vous allez trouver toutes les autres nouvelles bien fades!!! 

Traduction de la page du Site: http://forum.keshefoundation.org/showthread.php?1484-Signing-of-the-world-peace-treaty-and-World-peace-conference/

Signature
du Traité
de Paix
dans le Monde

et conférence
sur la paix
mondiale

 

La Fondation Keshe a fait une promesse qu'elle publierait une demande et des renseignements sur son forum aujourd'hui au sujet de la prochaine étape de la libération de ses technologies pour apporter la paix et l'égalité pour l'humanité. 

Les quatre documents PDF ci-dessous dans ce lien sont importants et doivent être compris individuellement, puis collectivement comme un papier unifiée. 

Nous n'avons pas proposé une place et / ou le lieu dans notre lettre d'invitation pour la conférence de la paix, car nous  pensions que le choix de l'humanité serait le plus approprié. 

 Cette conférence de paix peut être tenue à Téhéran , dans les bureaux de l'ONU à New York, à Pékin, à Moscou ou tout autre endroit de la terre dans un endroit qui soit acceptable pour tous. 

Le point n'est pas le lieu de rendez-vous, mais pour parvenir à la paix mondiale pour l'humanité. 

 La date de 21/01/2013 pour la libération de ces documents est choisi pour son importance et maintenant l'humanité dispose de 60 jours jusqu'au 21 Mars 2013 (voir les lettres PDF) pour planter le décor pour réaliser ce que ses ancêtres n'ont pas pu faire durant des milliers d'années, en se connectant à  accepter la paix dans son vrai sens individuel et collectif. 

Car la race humaine dispose désormais de la technologie en main pour faire respecter la paix du monde et l'homme a collectivement la volonté d'y parvenir. 

Pour être en mesure de parvenir à la paix du monde et de voir le processus se réaliser, la Fondation Keshe déménage son siège social à un nouvel emplacement et sort de sa prison actuelle de la Belgique, qui lui a été appliquée par la pression politique internationale au cours des neuf dernières années. 

 

La Fondation annoncera bientôt où se trouvera sa nouvelle adresse pour que nous puissions voir ce traité en toute sécurité. 

De cette manière, toutes les restrictions politiques et la restriction de presse sur la Fondation Keshe seront enlevées et nous allons collaborer avec tous les citoyens du monde entier à faire en sorte que la journée du Traité Mondial de la Paix puisse être réalisée. 

Merci de collaborer avec la Fondation et d'accueillir aujourd'hui le jour où l'homme commence un nouveau chapitre pour l'humanité. Notre objectif est que chaque homme sur cette planète accepte et signe lui-même dans le traité de paix avec le monde de ses actes, son cœur, son âme et dans ses paroles.

La Fondation invite les citoyens du monde à faire ce qu'ils ont fait au cours des douze derniers mois et en tant qu'individus pour devenir un messager de la paix pour votre maison, la ville, la nation et l'humanité, et de prendre les messages dans ces quatre lettres à tous les dirigeants du monde, des ambassadeurs du monde, des maires, des chefs religieux, de vos voisins, frères et sœurs.

Cela peut être réalisé en mettant ces quatre lettres partout, que ce soit sur le net, les médias, les médias sociaux, à la maison, lieu de travail, les palais et les parlements, et en encourageant vos gouvernements, les leaders des communautés et les individus à signer le traité et d'organiser et de participer aux conférences de paix organisées par vous et votre nation.

S'il vous plaît faites ce que vous pouvez avec ce message en encourageant les gouvernements à accepter la clé USB de Technologie de Vaisseau Spatial.

Je vous remercie pour votre soutien et espère que nous pouvons réaliser ensemble dans un avenir proche ce qui a échappé à l'humanité depuis le début des temps.

Il est temps de commencer un nouveau chapitre dans la vie de l'homme sur la terre, où instituer la paix et servir l'humanité devient le centre et le point focal de chaque homme et non la vie fausse matérialiste d'aujourd'hui qui a provoqué tant de misère pour l'homme depuis sa création sur cette planète.

Je ne peux pas imaginer que n'importe quel véritable homme de paix ou leader dans le monde refusera de signer et d'agir pour ce à quoi il s'est engagé pour sa nation , sa foi et lui-même, en signant ce traité.

(Les fichiers PDF ci-dessous sont traduits en automatique avec quelques rapides corrections. Tout n'est pas dans un français littéraire, mais le sens des messages reste clair. Etant donné l'urgence du pari, la priorité est donnée à l'envoi):

PDF traité de paix et de conférence paix dans le monde

PDF Un aperçu de l'avenir de l'homme sur la Terre

PDF Le statut des scientifiques

PDF 
document TRAITE DE PAIX DU MONDE

MT Keshe 
Le fondateur de la Fondation Keshe Foudation

http://forum.keshefoundation.org/showthread.php?1484-Signing-of-the-world-peace-treaty-and-World-peace-conference/

 

"Ne comptez pas sur moi pour défiler contre la guerre.
Si vous défilez pour la paix, invitez-moi."

Mère Térésa

 

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre commentaire

Recevoir les réponses à ce commentaire par email

Je souhaite recevoir la newsletter

Dans la même catégorie