Quand la science rejoint la conscience!

11/07/2013
Auteur: Jean-Noel BAUD-LAVIGNE

Pr Henri Joyeux: Lait, Santé et propagandes!

Lorsque un thérapeute pratiquant une médecine dite "parallèle" nous dit attention, lait danger!...Les bien-pensants crient au scandale car nous avons tous été élevés au biberon et les anciens ne s'en sont jamais plaint!

Lorsque Michel ODOUL nous prévient de ne pas céder à la peur lorsqu'un chirurgien prévoit d'opérer une hanche ou un ménisque... 
(Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi!)
les chirurgiens explosent et traitent vite cet olibrius de charlatan!
Qui souhaiterait passer le restant de sa vie handicapé pour avoir laissé une arthrose dégénérer au point de se retrouver en chaise roulante?
Mais quand un vrai médecin, professeur de faculté, cancérologue, dénonce les dérives de la médecine et ose affirmer haut et fort qu'il faut cesser d'avoir peur et simplement changer ses habitudes alimentaires pour retrouver une vraie santé...là je dis: le MONDE CHANGE!


Voici que le professeur JOYEUX nous fait un vrai plaidoyer pour vivre en paix et ne plus nous laisser manipuler par les peurs engendrées par les dépistages systématiques de cancer qui sont les plus sûrs moyens de nous attirer les misères du monde!

Nous sommes vraiment d'accord sur un point: sans la sécurité sociale, 80% des médicaments et des opérations seraient évités!
En effet, si chacun devait payer les interventions lourdes, nous serions plus attentifs aux solutions de santé naturelle et préventives plutôt que d'accepter d'être des cobayes ou des moutons dociles!

  • Ghislaine LANCTOT directrice d'une clinique aux Etats-Unis nous a déjà pondu son livre "La Mafia médicale"(http://www.personocratia.com/fr/index.php), mais sans doute est-elle trop loin de nous pour faire prendre conscience de l'absurdité du système médical!

Les connaissez-vous personnellement, me demandent les détracteurs?

Mais lorsque j'explique que plus de 30 ans après je n'ai toujours plus ressenti le rhumatisme disparu comme par miracle après que le Docteur Davo KOUBI m'ait enlevé la pourriture d'une dent couronnée, on ne me croit pas davantage!(http://www.blogliberte.com/blog-292-lisez-ces-3-livres-agissez-et-devenez-maitre-de-votre-vie.html)

Alors pourquoi est-ce que je continue à partager sans me lasser tous ces liens pour la santé?
Je crois que le Professeur Henri JOYEUX est la meilleure expression de ce que je ressens: écoutez-le et laissez votre commentaire si la sincérité de son discours vous a touché(e)!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wMzpCEMCvDU

 

Commentaires

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 24/07/2013 par Jean-Luc (de MOralot
gravatar
Jean-Noël, là comme ailleurs, le discernement s'impose.

De même que l'on ne peut condamner la médecine traditionnelle tant elle soulage le mal, on ne peut davantage condamner d'autres formes de médecine, prenant davantage en compte le corps et l'esprit.

Toutes deux ont par ailleurs leurs porte-drapeaux.
Et leurs moutons noirs.

Et gardons en mémoire que les discours de prévention changent eux aussi, avec l'évolution des connaissances et des comportements.

Donc, prenons du recul !
Meilleurs encouragements pour ton blog. :)

Réponse postée le 24/07/2013 par Jean-Noel
Merci Jean-Luc pour ton commentaire lucide!
J'ai coutume de dire et j'ai bien compris que tout ce que j'affirme n'est fondé que sur mes croyances: elles évoluent donc avec les enseignements reçus et mes propres expériences!
Et là je rejoins certaines personnes qui confirment que l'âge apporte une certaine sérénité pour peu que l'on se soit penché sur un vrai développement personnel.
Concernant la santé la vie m'a offert de croiser des maîtres qui m'ont ouvert les yeux sur notre pouvoir personnel, sur l'importance des énergies subtiles (médecine chinoise et acupuncture), sur l'alimentation, sur la gestion des émotions mais aussi sur les erreurs et mensonges de la médecine dite "officielle ou traditionnelle".
Récemment j'échangeais sur ce sujet avec une amie qui me dit: " Oui, Jean-Noël, tu as raison, d'ailleurs, maintenant la médecine officielle reconnais qu'il y a d'autres thérapies valables pour se soigner qui sont reconnues!"
Ah bon??? Alors qu'on m'explique pourquoi l'ordre des dentistes interdit à un dentiste d'ôter une dent dévitalisée alors que par ailleurs j'entends régulièrement des patients en phase de traitement lourd du cancer(chimiothérapie)être conviés à se faire enlever de mauvaises dents "parce que ce n'est pas très bon de garder ça!!!"
En fait la "médecine officielle" nie les effets des dents mortes sur la santé (parce que "dévitalisé" n'est rien d'autre que MORT)et peut donc continuer à abreuver tous les services médicaux avec des moins-bien-portants. Dans les situations extrêmes on applique toutefois le principe de précaution qui est d'arracher les mauvaises dents (après que tout le monde ait validé sa science... sans oublier ses honoraires)... et on espère ainsi que la chimiothérapie soit couronnée de succès(après avoir ôté bien sûr toutes les couronnes "mortuaires" (comme les nommait Davo Koubi)de la bouche!
Je suggère la lecture de "CONFESSION D'UN MEDECIN REVOLTE - Prof. Peter Yoda" aux éditions Labussière! Alors, est-ce un fait ou une opinion? Est-ce que ce Peter Yoda est digne de foi? Pour ma part, si cette lecture était tombée sans aucune connaissance antérieure, je douterais encore. Mais ce Peter ne fait que confirmer tout ce que la vie m'a révélé jusqu'alors et chaque semaine j'apprends le décès d'une personne des suites d'une longue maladie sans que la "médecine officielle" ne soit inquiétée.
Coluche avait bien compris la situation:
"-Docteur je ne veux pas aller à l'hôpital, je ne veux pas être opéré, je préfère mourir!
-Mais l'un n'empêche pas l'autre!"
Cet article, loin d'être une condamnation est avant tout une mise en garde confortée par de vrais médecins qui savent bien de quoi ils parlent!
Oui...le monde change et offre à chacun plus de discernement.
Laisser un commentaire

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre commentaire

Recevoir les réponses à ce commentaire par email

Je souhaite recevoir la newsletter

Dans la même catégorie