Tout le monde en parle...le Docteur Shahid Nasim l'a fait!
En effet, pas une semaine ne se passe sans que Facebook ou ma boite e-mail ne m'affiche une page sur le curcuma!

« Une herbe contre toute souffrance », dit un proverbe connu. Le curcuma (Curcuma longa) qui est jaune pâle est considéré dans les régions tropicales et subtropicales de l'Asie du Sud-Est depuis des milliers d'années comme un remède universel.

  • Il est utilisé contre la neurasthénie et les problèmes de santé mentale.

  • Le curcuma est également un agent naturel de beauté.

  • Il agit contre les problèmes de circulation.

  • Les grands-mères de la plupart des pays d'Asie utilisaient jadis le curcuma contre les blessures.

  • Egalement pour soigner les brûlures ou les douleurs en tout genre.

  • L’huile essentielle de l'épice a un effet calmant et antispasmodique sur les muscles de l'estomac et des intestins.

  • Il est utilisé pour ses propriétés digestives et anti-inflammatoires.

  • L'utilisation du curcuma est également recommandée pour traiter les rhumatismes et même l'arthrite.

  • L'activité anti-oxydante et anti-inflammatoire du curcuma est utile dans la prévention de la maladie d'Alzheimer, les inflammations (arthrite rhumatoïde), les problèmes d'articulation et cardio-vasculaires.

  • Le curcuma sert d'une part à empêcher la formation des tumeurs.

  • le curcuma peut également empêcher en cas de cancer, de développer des métastases, de sorte que le cancer du sein par exemple, ne se propage pas dans les poumons.

  • Les études in vitro ont montré que le curcuma serait susceptible d’agir à trois niveaux: il diminuerait l’effet mutagène de certaines substances (comme celles présentes dans le tabac), faciliterait la mort prématurée des cellules en dégénérescence et aurait un effet anti-génique en empêchant la vascularisation de la tumeur.

  • En Chine, il est officiellement recommandé aux personnes à risque pour traiter le cancer de l’œsophage et les ulcères de l’estomac.

  • Il réduit l’hyperlipidémie et le risque de maladies cardiovasculaires.

  • Il soigne la gingivite et prévient du diabète de type 2, chez les patients diabétiques souffrant de néphropathie.

  • Le curcuma est un anti-inflammatoire, cela ouvre donc un large éventail d'applications, pour de nombreuses affections et des maladies qui se développent à partir d'une inflammation qui passe souvent trop inaperçue.

  • Le curcuma aide dans le traitement de l'ostéoporose qui dégrade l'os, le curcuma, ingrédient actif peut également enrayer partiellement une perte osseuse post-ménopausique chez les femmes en déficit d'œstrogène.

  • Le curcuma réduit les radicaux libres et est un antioxydant naturel. Il est donc utilisé par exemple dans le traitement des maladies cardiaques.

  • La curcumine affecte également les cellules B, qui sont les seules cellules immunitaires capables de former des anticorps, des macrophages et des cellules détritivores qui détectent et suppriment les virus ou les bactéries. Les cellules B sont stimulées, ainsi que les cellules tueuses qui reconnaissent déjà les cellules malades et les détruisent.

  • La curcumine réduit de façon avérée la résorption osseuse. Elle neutralise également le déficit en œstrogènes causé par la perte de la densité osseuse.

  • Le gain d'oxygène produit par le curcuma est de la plus haute importance dans ce contexte. Déjà une heure après l'ingestion du curcuma, les niveaux d'oxygène dans le sang sont nettement meilleurs.

  • Par ailleurs, le curcuma contient aussi beaucoup de "Psycho" hormones, il peut - aussi améliorer notre humeur - avec d'autres substances telles que la pipérine. La curcumine et les pipérines appliquées en combinaison sont tout aussi puissants, une alternative naturelle donc pour traiter la dépression.

Du coup, j'en mets à toutes les sauces, mais comme c'est à son état naturel que le curcuma est le plus efficace, j'en ajoute à tous mes jus de fruits et légumes. J'ai acquis un magnifique extracteur qui me réalise des jus exquis et je crois bien que j'adore autant regarder les images créées par ces mélanges de couleurs de fruits et légumes que de boire ensuite ces merveilleux nectars! Autant dire que le curcuma apporte un véritable soleil dans ces tableaux!

Mais peut-être n'as-tu pas d'extracteur de jus et moi-même je ne l'utilise pas non plus chaque matin, par manque de temps ou d'envie...et c'est là que le Docteur Shahid Nasim nous a créé un véritable petit miracle de complément alimentaire: une composition unique au monde issue de ses recherches, le "CURCUMISAN PLUS" composé de curcuma (fermenté), de grenade, d'olive et de nigelle noir!

Toutes ces plantes ont une action bienfaisante sur notre santé!
Ces gélules de "CURCUMISAN PLUS" ont une action immédiate avec une prise de seulement 2 gélules par jour! Dès le 3e jour les effets sont déjà ressentis. 
La grenade influe sur l'hypertension et réduit le risque de maladies cardio-vasculaires.
En médecine traditionnelle, la grenade soigne les troubles d'érection, les toux persistantes, les diarrhées, la colique et la fièvre.
Elle est également employée comme vermifuge.
L'huile d'olive est anticholestérol, anti hypertension et anti constipation...
L´huile de Nigelle inhibe l´oxydation des membranes cellulaires et la formation de molécules inflammatoires.

Ces gélules sont un concentré de bienfaits pour notre santé! Le Docteur Shahid a déjà remporté un grand succès avec cette nouvelle création en Allemagne, Suisse, Autriche, Italie, Canada et même au Maroc et Algérie!

Des milliers d'études ont été réalisées (dont celles du Dr Shahid lui-même) pour préciser son action sur les cancers, la sclérose en plaquesle diabète... Le produit a donné de fabuleux résultats sur tous ceux qui ont testé "CURCUMISAN PLUS": ils en renouvellent l'achat et le recommandent à leurs proches.

Sur ma demande il a accepté de concéder la même remise de 10% pour les affiliés à cette new's letter en mettant le code ci-après (+ la possibilité de parrainer tes amis en t'inscrivant sur le Site sur le lien vert de la Page d'Accueil)!

(à inscrire dans le cadre du CODE PROMOTION juste en fin de COMMANDE)

CODE POUR LA REMISE 10%

8J8B8001

Clique sur l'image ci-dessous pour entrer directement sur le Site Phytomisan
et commander "CURCUMISAN PLUS" et/ou tout autre produit à ta convenance.
NB: tu trouve le "Curcumisan Plus" également en offre spéciale "Packs" avec déjà une
remise de 10% appliquée à laquelle s'ajoute la remise de 10% de cette promotion!

 


En savoir plus sur le Docteur Shahid NASIM.



P
our recevoir ton Code Affilié à transmettre à tes amis
Merci de t'enregistrer sur la page d'accueil du Site PHYTOMISAN
dans le Rectangle VERT en haut à droite sur la page d'accueil du Site.
(en cliquant ICI, tu visualiseras une impression écran du Site:
Attention, ce n'est qu'une IMAGE)

Code Parrain 8J8B8001
Nom/ Prénom Parrain BAUD-LAVIGNE Jean-Noel
Tu peux accéder directement à la page d'inscription
en cliquant sur l'image ci-dessous:

Pour recevoir toutes les nouvelles informations concernant les nouveautés du Docteur Shahid NASIM,
merci de remplir ce court formulaire.

Prénom*:
Email*:
Soyez rassuré(e). Vos coordonnées sont strictement réservées à notre communication!
WeesooRepStater